Le Maroc prend part au Salon international du tourisme d’Oslo

0 commentaires

 

Déscription article

Le Maroc a pris part au Salon international du tourisme d’Oslo (Reiseliv 2017), tenu du 13 au 15 janvier dans la capitale norvégienne.

Cet évènement phare de trois jours a connu la participation des représentants de dizaines de pays des quatre coins du monde dans l’espoir de promouvoir l’échange des expériences dans le domaine du tourisme et du voyage.

A cet égard, un pavillon a été aménagé dans cette foire par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en vue de promouvoir les multiples atouts et les charmes des différentes régions du Royaume.

La participation du Maroc au salon Reiseliv 2017 est une opportunité pour faire connaitre davantage le produit Maroc dans sa richesse et sa diversité auprès des visiteurs et des professionnels, a expliqué le bureau de l’ONMT pour les pays scandinaves et baltes.

D'après la même source, la délégation marocaine a saisi cette occasion pour établir des contacts avec les Tour-opérateurs, les professionnels du tourisme et du transport, ainsi que des médias spécialisés avec l’ambition de consolider davantage l’attractivité de la destination Maroc dans cette partie de l’Europe à forte valeur ajoutée.

Le Salon Reiseliv est le rendez-vous annuel d’un grand nombre d’opérateurs représentant les différentes composantes de l’industrie touristique, ainsi que les institutions politiques des pays nordiques et du monde entier.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Top page