Le Maroc parmi les destinations de rêve en 2020

0 commentaires

 

Déscription article

Les prochaines vacances se préparent dès maintenant. C’est pourquoi Bousorama Lifestyle a sélectionné pour vous quelques destinations encore méconnues de la grande masse mais qui allient plaisir, confort et expériences inoubliables.

 

Au nombre de ces destinations qui valent le détour, le Maroc, comme on pouvait s’y attendre, figure en bonne place.

Pourquoi faut-il aller au Maroc en 2020 ? La réponse parait évidente quand on sait que le Royaume s’est évertué à améliorer ses infrastructures, plus précisément dans les villes de Fès, Essaouira, Meknès et Marrakech. La ville ocre a toutes les chances de devenir la première Capitale africaine de la culture en 2020.

Longtemps délaissé pour le Brésil et l’Argentine en matière de tourisme, l’Uruguay pourtant vaut le détour, selon Bousorama. Mis à part la capitale Montevideo qui se veut très européenne, le pays regorge de nombreux attraits touristiques comme les sites naturels, la plage de sable blanc à Punta del Este, les lions de mer à l’Isla de Lobos, pour ensuite se déconnecter dans le petit village de pêcheurs de Cabo Polonia. Le tout sur fond de tango, football et parrilladas de bœuf.

Un peu plus loin, en Asie centrale, se trouve un pays qui a décidé, en matière de tourisme, de sortir de l’ombre à la lumière. L’Ouzbékistan, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’ouvre vers l’extérieur depuis l’arrivée du président Chavkat Mirzioïev. Pour ceux qui le désirent, la ville de Samarcande, avec ses mosquées, ses madrasas et jardin ouzbeks, est une merveille à découvrir absolument.

Que dire du Chili avec ses paysages mêlant volcans, fjords, déserts et glaciers ? Le pays offre de belles randonnées, balades à cheval et sessions d’escalade. La région accueille depuis mai 2019, deux nouveaux parcs nationaux : Pumalin et Patagonia.

Et pour conclure cette randonnée vers les destinations à visiter en 2020, allons au Costa Rica. Un pays qui fait de la protection de l’environnement un idéal à préserver. Sur les terres de la Pura Vida, 90 % des sources d’énergies utilisées sont renouvelables et le pays est bien positionné pour atteindre la neutralité carbone en 2020, indique la même source.

source: yawatani.com

0 commentaires

Laisser un commentaire

Top page