Le Maroc fait sa pub en Pologne

0 commentaires

 

Déscription article

L’ambassadeur du Maroc près la Pologne, Abderrahim Atmoun et le représentant de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en Pologne, Rachid En Naciri ont organisé, samedi dernier en partenariat avec d’autres ambassades le tournoi golfique "The Open Ambassadors cup à Varsovie. Ils ont profité de l’occasion pour présenter "les atouts touristiques du Maroc en tant que destination golfique par excellence".

 

Plusieurs pays ont répondu à l’appel du diplomate marocain lors de ce tournoi à savoir l’Ukraine, la Géorgie, l’Italie, la Croatie, la Malaisie et la Hongrie.

Au cours de son allocution de bienvenue, le diplomate marocain Abderrahim Atmoun a rappelé les privilèges accordés aux touristes en termes d’offre, de logement et d’activités touristiques. Pour l’ambassadeur, son pays demeure une destination golfique de qualité incontournable et il fait partie des pays qui respectent les normes écologiques (Irrigation des parcours avec des eaux recyclées).

Présent aux côtés d’Abderrahim Atmoun, le représentant de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en Pologne, Rachid Naciri a fait part des potentialités touristiques du Maroc tout en insistant sur l’offre touristique diversifiée et ses infrastructures d’accueil de haut niveau.

Ce tournoi a rassemblé 80 joueurs dont des ambassadeurs et diplomates. Ils ont également célébré la fin de la saison été 2020, qui s’est déroulée en présence notamment du Directeur des affaires politiques au ministère des Affaires étrangères polonaises Cyryl Kozaczewski.

source: bladi.net

0 commentaires

Laisser un commentaire

Top page