Tourisme: 30 journalistes israéliens en voyage au Maroc pour promouvoir la destination Marrakech

0 commentaires

 

Déscription article

 

Une trentaine de journalistes israéliens, représentant divers médias hébreux, se trouvent actuellement en déplacement à Marrakech pour aider à promouvoir cette destination. Explications.

Une trentaine de journalistes israéliens se trouvent actuellement en déplacement au Maroc et à Marrakech plus exactement pour promouvoir cette destination.

Ces journalistes représentent divers grands médias hébreux dont des organismes étatiques. Ce lundi 7 mars, ils ont été reçus à la mairie de Marrakech pour avoir une idée sur l’offre que réserve cette ville aux touristes en général et aux israéliens en particulier. Ils ont échangé avec l’adjoint à la maire Fatima Zahra Mansouri qui leur a présenté le plan de la commune pour 2022 -2028, mais aussi avec des représentants du secteur touristique (CRT…), de l’investissement (CRI) et des figures du judaïsme marocain comme Jacky Kaddouch.

 

Lire aussi. Tourisme: la destination Marrakech confirme

Comme nous l’écrivions dans un précédent article, ce lundi 7 mars, le tourisme reprend des couleurs depuis la réouverture de l’espace aérien national.

A titre d’exemple, la ville ocre va recevoir, rien que pour cette semaine du 7 au 13 mars, quelque 40.500 touristes transportés via 270 vols entre plusieurs pays émetteurs et Marrakech.

source: h24info.ma

0 commentaires

Laisser un commentaire

Top page