Hôtellerie de luxe : InterContinental Rabat ouvrira ses portes en 2022

0 commentaires

 

Déscription article

Immohold Hospitality et IHG Hotels & Resort ont signé un accord pour l'introduction de la marque InterContinental Hotels and Resorts à Rabat. Cet hôtel de luxe 5 étoiles, dont l'ouverture est prévue au premier trimestre 2022, comprendra 156 chambres, 950 m² d'espace de réunion, un spa exclusif et de nombreuses installations de santé et de remise en forme. Avec cinq destinations gastronomiques distinctes, les clients pourront profiter d'une cuisine variée, des options authentiques aux options contemporaines. 

La signature de cet accord est alignée sur la stratégie d'IHG, première marque de l’hôtellerie de luxe dans le monde, visant à développer son portefeuille de produits de luxe et à s'étendre sur les principaux marchés considérés comme porte d'entrée dans la région MEA.  

«Nous sommes ravis de nous associer à Immohold Hospitality pour annoncer le développement de notre premier hôtel InterContiental au Maroc. Avec un héritage fort dans la région MEA depuis 60 ans, nous sommes ravis de poursuivre l'expansion de notre offre de luxe avec l'ouverture de l'InterContinental Rabat au cœur de la capitale du Maroc», a déclaré Pascal Gauvin, directeur général, Inde, Moyen-Orient et Afrique d’IHG.  

IHG exploite actuellement 116 hôtels répartis sur 7 marques au Moyen-Orient et en Afrique, dont InterContinental, Crowne Plaza, Holiday Inn, Holiday Inn Express, Staybridge Suites, voco et Six Senses. 53 autres établissements supplémentaires, en cours de développement, devraient ouvrir dans trois à cinq ans.

source:lematin.ma

0 commentaires

Laisser un commentaire

Top page