Maroc-Turquie: des vols de rapatriement à partir du 2 mars

0 commentaires

 

Déscription article

Suspendues depuis le 22 février, les liaisons aériennes entre le Maroc et la Turquie resteront fermées jusqu'au 21 mars 2021. Des vols de rapatriement seront effectués à partir du 2 mars.

Le Maroc a décidé de prolonger la suspension des vols de passagers à destination et en provenance de Turquie jusqu’au 21 mars 2021, annonce l'ambassade turque à Rabat. "Il n’y a pas d’information sur la reprise des vols au-delà du 21 mars 2021, à ce stade", précise-t-elle.

Les citoyens turques et les ressortissants des autres pays se trouvant temporairement au Maroc (tourisme, études, travail) et ne pouvant pas rejoindre la Turquie suite à la suspension des vols par les autorités marocaines, la compagnie Turkish Airlines organisera des vols exceptionnels depuis l’aéroport international Mohammed V, les mardi 2 mars, jeudi 4 mars et samedi 6 mars 2021

Les citoyens turcs, les ressortissants des pays tiers ainsi que les ressortissants marocains résidant en Turquie ou ayant obtenu l’autorisation nécessaire auprès des autorités marocaines pourront bénéficier des vols exceptionnels de Turkish Airlines.

L'ambassade rappelle qu'il est obligatoire pour tous les passagers âgés de plus de 6 ans de présenter un test PCR négatif effectué moins de 72 heures avant d’embarquer à bord de l’avion à destination de Turquie. 

source: medias24.com

0 commentaires

Laisser un commentaire

Top page