Maroc, Algérie, Corse : nouvelles liaisons aériennes

0 commentaires

 

Déscription article

Air Arabia Maroc, Volotea et EasyJet annoncent de nouvelles lignes depuis et vers différents aéroports de France. Le Maghreb et la Corse sont à l’honneur.

Air Arabia Maroc ouvre une nouvelle liaison au départ de Bordeaux vers le Maroc. A partir du 28 mars 2021, la compagnie à bas coût du Maroc permettra de rejoindre la ville de Casablanca au départ de Bordeaux. Dans le sens Casablanca-Bordeaux, la compagnie opérera le lundi et le mercredi, dans le sens Bordeaux-Casablanca, ce sera le lundi et vendredi.

Air Arabia Maroc annonce également le lancement de deux nouvelles liaisons au départ de l’aéroport de Marseille vers le Maroc (Fès et Oujda), à partir du 28 mars 2021. Les vols depuis Marseille vers Fès auront lieu le lundi, jeudi et le dimanche. Ceux de Fès vers Marseille décolleront le lundi, mercredi et le dimanche. Pour Oujda les vols depuis Marseille partiront le lundi et le mercredi, les retours seront effectués le lundi et le jeudi.

A partir du 16 septembre 2021 Volotea débutera ses opérations vers l’Algérie depuis les bases de Marseille, Bordeaux et Lyon. A l’aéroport de Marseille-Provence, Volotea ajoute six nouvelles destinations : Oran (4 vols/semaine à partir du 16 septembre), Annaba (2 vols/semaine à partir du 18 septembre), Constantine (2 vols/semaine à partir du 18 septembre), Sétif (2 vols/semaine à partir du 16 septembre), Béjaïa (2 vols/semaine à partir du 18 septembre) et Tlemcen (2 vols/semaine à partir du 17 septembre).

source: lechotouristique.com

0 commentaires

Laisser un commentaire

Top page